Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escapade à Nouméa
16 juin 2009

J - 15 !!!!!!!!!!!!!!!! Merci et à bientôt en métropole !!!!!!!!!!!

Bonjour à toutes et tous,

voilà, dernier message de notre escapade à Nouméa ....

En effet, l'ordinateur va retourner dans son carton direction métropole !

2 ans ... c'est long et court à la fois : long parce que vous nous avez toutes et tous beaucoup manqué et court parce que je me revoie encore monter dans l'avion le 30 juin 2007 pour un départ vers l'hémisphère sud !

Enfin voilà, le retour est là et je tiens à vous remercier, vous tous qui avez suivi nos aventures sur le Caillou.

Pensée toute particulière à mes deux grands-mères et mon grand-père (je t'oublie pas mon pépé) qui nous ont quitté alors que nous nous trouvions en Nouvelle calédonie ...

Je vous donne rendez-vous dans le courant du mois d'août pour notre nouvelle vie à Dunkerque, moins dépaysante mais beaucoup plus proche de notre famille et nos amis qui nous ont terriblement manqué ;-)

Bises à toutes et tous et surtout portez-vous bien !!!!!!!

Famso2

PS: lors de ma dernière sortie en mer j'ai eu la chance d'attraper LE squale par excellence, un tigre de 2 mètres, GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien entendu je lui ai rendu sa liberté après les photos ;-)

P6090068

P6090067

DSCN1509

Publicité
Publicité
Commentaires
Escapade à Nouméa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité