Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escapade à Nouméa
21 novembre 2007

Retour de mer ...

Bonjour à tous,

Je viens de rentrer de deux jours passés en mer.

Hier nous avons effectué des hélitreuillages en coopération avec l'Armée de l'Air.

Puis ce matin super matinée avec entraînement au tir : P.A., Famas et ANF1 ... excellent !!!!!

J'en ai profité pour créer un nouvel album intitulé tout simplement " Boulot ".

Toute ma petite tribu se porte bien ... Manon va savoir si elle passe en CM2, les instituteurs se sont réunis ce matin ....

Quant à Yann, demain c'est le grand jour, inscription à l'école !!!!

Voilà, je vous dis à plus tard et " Allez les Bleus !!!!!! "

Bises,

Famso2.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour la tribu,<br /> Très joli ce blog ... plein de lumière, de parfums et de couleurs qui laissent rêveur !<br /> <br /> Lionel est GAV depuis le 09/11, il est nommé en brigade de montagne dans les Vosges mais je lui souhaite de pouvoir bénéficier d'une affectation telle que la tienne !<br /> Bizoux à tous les 5
Escapade à Nouméa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité