Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escapade à Nouméa
2 décembre 2007

Fin du week-end ...

Bonsoir tout le monde,

Voilà, le week-end touche à sa fin et la première semaine du dernier mois de l'année commence ( déjà ... ).

La petite sortie de Steph a malheureusement tourné court car à peine était-elle partie depuis une 1/2 heure que j'ai été appelé sur une intervention ( j'étais d'astreinte ce week-end ) ... Donc elle est rentrée pour surveiller les enfants ... :-((((((

Je lui ai promis que c'était partie remise !!!!!!

Nous avons fait le sapin et décoré la maison, les enfants étaient ravis !!!!!

Mais je dois bien avouer que l'on a pas l'impression d'arriver à Noël .... La chaleur combinée à l'éloignement font que la magie n'est pas complète ...

Je suppose que plus on va arriver vers le 24 et plus on va ressentir cet engouement ... s'il faut, on mettra les clims au max de froid !!!!!!!!!!!!!!

Voilà, je vous dis à très bientôt et portez vous bien !!!!

Famso2

Publicité
Publicité
Commentaires
Escapade à Nouméa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité