Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escapade à Nouméa
17 décembre 2007

Me revoilà !!!

Bonjour à tous,

Vous pensiez m'avoir perdu ... et non, j'ai simplement eu du mal à me remettre des images inoubliables que j'ai ramené de ma mission à Ouvéa !!! Jamais aussi sensationels paysages n'avaient été offerts à ma vue ( je vous laisse vous délecter des photos du nouvel album !!! ).

Hier la brigade s'est réunie autour d'un barbecue, organisé pour l'accueil de Michel, nouvel affecté à l'unité ... très bonne journée !!!!

Les filles ont passé un grade au Karaté. Marine est maintenant ceinture verte et Manon ceinture orange !! je suis fier de vous mes filles !!!!!!!!!!!!!

Le petit pirate vit sa vie, tranquille ... attendant Noël avec impatience !!!!

Nous vous souhaitons une bonne préparation des fêtes de fin d'année.

Bises et à bientôt !!!!

Famso2

PS : Bienvenue à la magnifique petite Laura !!!!!!!!!!!!

DSC02075

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou la petite famille,<br /> Que de belles photos!!!!!!!! Emilie vient de regarder et chaque fois c'est ouah..........<br /> Elle a raison, n'est-ce-pas?<br /> Sinon, profitez bien du soleil, nous c'est la pluie ici.<br /> Nous vous souhaitons un joyeux noël.<br /> Gros bisous à tous,Sandrine
Escapade à Nouméa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité