Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escapade à Nouméa
18 septembre 2008

VACANCES !!!!!!

Bonjour à tous,

Que ça fait du bien d'avoir de la visite !!!! Doulie et Luc sont arrivés sur le Caillou, c'est la joie dans la maison !

Les enfants sont aux anges, ils ne les laissent pas souffler mais ils ne peuvent pas se couper en trois ;-)

Nous avons commencé très fort avec un magnifique week-end à l'Ilôt Maître, plein de soleil, piscine, mer, tortues ... le top pour récupérer du décalage horaire !

Puis pas le temps de souffler, départ pour le tour de la Calédo :

- deux jours dans la région de Bourail, au camping de Poé, visite du Bonhomme, Roche Percée, plongée sur le récif ...

- ensuite direction le Club Med de Hienghène en passant par la transversale Koné - Tiwaka, superbe ! Le club Med vraiment génial avec des bungalows en bord de mer, des animaux en liberté, plein d'activités pour les enfants ... Même si le temps était gris nous sommes allés visiter la région ( cascades, La Poule ... ) SUPERBE !!!!

Les amoureux sont partis en solo à l'Ile des Pins, pour quatre jours inoubliables ....

Ici les vacances scolaires se terminent, nous profitons que Doulie et Luc soient partis quelques jours pour faire les devoirs !!!! Et ça c'est moins drôle ;-))))

Dans une semaine ma petite soeur et Luc vont déjà repartir, ça passe vite !!!

Mais quelques jours plus tard ce sont JP, Isa, Nico, Karine et ses parents sans oublier le petit Kylian qui nous rendent visite, pas le temps de s'ennuyer .. et c'est tant mieux !!!!!!!!! j'en profite pour transmettre tous mes voeux de bonheur à Paul et Tania !!!!

Voilà, je vous laisse car le travail m'appelle !!!!!!

Portez-vous bien et à très très bientôt,

Bises,

Famso2.

DSCN3403

DSCN3663

DSCN3359

Publicité
Publicité
Commentaires
Escapade à Nouméa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité